Flmp.ch - Forum Fentes Palatines • lait qui reste en bouche

lait qui reste en bouche

lait qui reste en bouche

Message par Blondie » 31 Juil 2011 14:30

Bonjour,

mon fils a une plaque depuis 2semaine et a chaque fois qu il boit le lait reste "collé" a sa langue et sur les cotes de l bouche et aujourd hui on a remarque que ca sent l lait caillé....
est ce normal? et que faire?
Blondie
 
Message(s) : 1
Inscription : 31 Juil 2011 14:25

Message par Invité » 04 Août 2011 14:13

hello.

c'est toi qui est aussi sur bébé.ch?

parce que si c'est le cas et que tu es toujours en souci et suivie par le chuv passe un coup de file à l'orthodontiste pour te rassurer...tu auras t'as réponse plus vite ;)

si c'est pas toi...alors normalement la plaque ne pose pas de problème....par contre je me demandais si ce n'était pas du muguet vu où c'est placé....?
Invité
 

Lait qui reste en bouche

Message par LLORENTE » 07 Août 2011 11:38

Bonjour,

Je ne suis plus un bébé atteind mais je peux vous dire quand temps qu'adulte atteinte d'une Division palatine opérée et réopérée cela m'a aidé d'avoir été initié au secourisme et dans les cas d'étouffement je me suis placée en PLS, je n'ai pas eu d'enfants mais ma nièce supportait mal son premier lait et ça m'a aidé à ne pas paniquer quand elle régurgitait ensuite il faut donner du goute à goute et avoir beaucoup de patience, c'est ce que j'ai toujours entendu dire de ma mère ... A présent on a la chance de se faire souvent aidé par le papa qui participe la pluspart du temps aux tâches ménagères bien lui faire comprendre combien le soutien est indispensable et même un relais biberon ça évite les énervements... A l'époque c'était différent et la femme se débrouillait souvent seule avec son enfant..
Labelledeschamps2011
LLORENTE
 
Message(s) : 1
Inscription : 07 Août 2011 11:31
Localisation : MONTPELLIER

Message par Invité » 07 Août 2011 19:57

salut llorente...

bon à lausanne les bébés ont une plaque de tétée...(c'est ce dont parle blondie) et grâce à cela le bébé boit plutôt bien....

malheureusement nous sommes quand même souvent seule à nourrir nos enfants..car les papas travaillent....et cela reste quand même une charge et un souci surtout pour les mères qui s'occupent de leur bébé toute la journée....
Invité
 

Message par Invité » 17 Juin 2013 10:19

Dans le cadre de mon travail de fin d'étude, je recherche des enfants (à partir de deux ans), porteurs d'une fente palatine et qui ont été opérés, afin de tester un matériel logopédique/orthophonique (livret avec exercices de praxies et de souffle)... Si vous en connaissez, me contacter au plus vite, merci!
Invité
 

Message par Invité » 02 Juil 2013 3:35

bonjour...
vous êtes dans quelle région ?

si c'est en France je vous conseille ce forum : http://fente-labio-palatine.forumactif.com/
Invité
 


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) inscrit(s) : Aucun utilisateur inscrit

cron