Flmp.ch Index du Forum Flmp.ch
Forum de discussion du site flmp.ch.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J ai subis une expansion palatine et j ai des problemes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flmp.ch Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stefanny_31



Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 11 Jan 2010 2:19    Sujet du message: J ai subis une expansion palatine et j ai des problemes Répondre en citant

Bonjour!
J ai un tres gros probleme qui me fait tres peur
J ai subis une expansion palatine le 10 decembre 2009.

Et la , ca va tres mal?
Mon coter droit de ma joue, sous la peau, je ne sais pas si cest mon muscle ou un nerf, qui a l air extrement tendu.
Il est tres tendu et cela part du dessous de mon menton jusqu a mon oreille. Et depuis, j ai meme l oreille de boucher presque 24 heure sur 24, des fois, elle peut ce deboucher 30 seconde et se reboucher apres ?
Si je ferme ma bouche et que je respire, on dirait que je respire aussi avec mon oreille? Je sens l air rentrer a l interieur de mon oreille.
Je ne suis meme pas capable de rouvrire ma bouche completement? Je dois manger de petite portion, et exemple ecraser mon sanwiche pour qu il puisse rentrer dans ma bouche.

Mon mucle ou mon nerf est vraiment dur ou tendu. Je le sens tres bien quand je le masse.
Je ne me sen pas tres bien dans ma peau depuis se temps la.
Cela va faire presqu 1 mois que je me suis fait operer.
Penser vous que cela va revenire comme avant l operation?
Est ce qu il y a deja eu quelqu un a qui cela lui est deja arriver?

J attens de vos consseil
Merci Sourire

D une fille vraiment stresser Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Théomama



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 175
Localisation: suisse

MessagePosté le: 11 Jan 2010 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

coucou....bon j'ai pas trop d'expérience sur les effets post op de ces expansions.....

ce qu'il y de sûr c'est que dès qu'on touche au palais ça crée des sacrées tensions au niveau crânien et même jusqu'à la nuque...je vais souvent chez l'osthéopathe avec mon fils sinon il a des forts maux de tête.

certains muscles jouent un rôle sur le voile du palais et l'aération des trompes d'Eustache d'où sans doute tes problèmes d'oreilles.

Maintenant à savoir si c'est normal ou pas..aucune idée...tu devrais appeler ton chirurgien....c'est encore le meilleur moyen d'avoir une réponse précise...

bon courage

Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flmp.ch Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com