Flmp.ch - Forum Fentes Palatines • aide

aide

correction chirurgicale de malformations ou déformations du complexe maxillo-facial

aide

Message par jamel » 23 Mars 2006 20:36

bonjoue je m'apelle jamel de maroc . que j'était encore enfant j'ais tembais a mon visage sur un morsou de fer mais mes parent pour aller de moi cher les spesialiste stomatologue sur visage contre les pleure elle ma envoyer a l'hopitale public .et a acause de cette plésure jétais soufrire poucaube. et quant jétais grandis mon esaié de faire un obiration pour obtenire mon visage mes ocune resultat car les opiration de stomato au maroc et nule .et pour fini mon declaration je suis ravi que un asosiation publique ou privé donne moi leur main pour maidé de contuné mon avenire comme tous le home mon adresse email et et jamel.khaidar@caramail.com/mon télifonne portable et +21277147181 merci
jamel
 

Message par madiha » 21 Juin 2008 19:45

salut
je suis une fille marocaine.je souffre d'une malformation labio-palatine et je cherche votre aide.j'ai fait bcp des operations mais en vain.aucune amelioration n'est emarqué.je parle mal et j'ai des cicatrises au niveau du levre.je trouve des prob a l'ecole.veuillez m'aider.j'ai besoin vraiment de votre aide.mon email c'est roze_116@hotmail.fr.
while there is life there is hope
madiha
 
Message(s) : 1
Inscription : 21 Juin 2008 19:25
Localisation : maroc


Retour vers Chirurgie maxillo-faciale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) inscrit(s) : Aucun utilisateur inscrit

cron