Flmp.ch - Forum Fentes Palatines • fente palatine

fente palatine

correction chirurgicale de malformations ou déformations du complexe maxillo-facial

fente palatine

Message par yahia » 02 Avr 2009 9:04

jai 23 ans jai eu deux operations sur la lèvre superieur,la première à l'age de six mois,la deuxième il y a cinq ans,avant de sortir de l'hopital le chirurgien m'a dit qu'il a pas pu réaliser la symetrie entre les deux parties de la lèvre superieur,je l'ai pas compris parce que je ne sais pas ce que le mot "symetrie"veut dire et quelle affaire avait avec la fente palatine.
Mais aprés, jai réalisé vraiment ce que le chirurgien m'avait dit à travers les regards d'humiliation des autres gens,toutes catégories,vieux hommes,vieilles femmes,enfants ,arabes,étrangers et meme les noirs qui disent qu'ils souffrent du racisme,la non symetrie est percevable quand quelq'un me voit de gauche pas d'en avant,je suis rentré chez moi et à l'aide de deux miroirs jai remarqué la non-symetrie entre les deux parties de la lèvre superieur,je voudrais subir une autre opération parce que beaucoup de jeunes femmes croient que je suis beau en me regardeant d'en avant mais dés que je fais tourner ma tete à gauche à droite ou bien à gauche ,je peux voir comment elles sont surprises et dégoutées mais pas toutes
maintenant et aprés cinq ans les regards des autres ne me genent pas et jai beaucoup d'amis et d'amies aussi mais je voudrais savoir s'il est necessaire de subir une autre operation.
yahia
 
Message(s) : 9
Inscription : 23 Mars 2008 16:30
Localisation : Tunis

Retour vers Chirurgie maxillo-faciale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) inscrit(s) : Aucun utilisateur inscrit

cron