Flmp.ch - Forum Fentes Palatines • Fente labio-maxillo palatine bilatérale-totale

Fente labio-maxillo palatine bilatérale-totale

Fente labio-maxillo palatine bilatérale-totale

Message par Invité » 05 Oct 2004 19:56

Bonsoir à tous,

Je connais depuis peu de temps, une maman qui a un enfant né avec une malformation du visage= Fente labio-maxillo palatine bilatérale-totale.

Cet enfant a actuellement 5 ans.

Cette maman de 3 enfants en tout, n'a pas d'ordinateur, et je lui ai fait la promesse de trouver des informations sur le net (pour aplanir ses doutes, ses inquiètudes...), apparemment les familles respectives ne sont pas présentes depuis la naissance de ce petit bout de choux.

Alors, si vous pouvez apporter quelques témoignages pour cette Maman, je vous en serai très reconnaissante. Cette Maman est de FRANCE (idem pour moi), je lui ai trouvé des documentations, des informations, mais aucun témoignage.

Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront "épauler" cette maman, j'imprimerai vos témoignages et lui remettrai aussitôt.

A Bientôt,
Cassandralr.
Invité
 

Message par thomas » 11 Oct 2004 8:47

Je peux vous conseiller le site de l'AFLAPA (site belge trés bien fait) ou de l'APEMLP (site français avec des témoignages)
Bon courage
thoams
thomas
 

Message par Invité » 12 Oct 2004 18:35

Bonsoir,
Juste pour vous donner beaucoup de courage et de vous rassurer.
voici l'adresse de mon site
http://b.cyriel.site.voila.fr

Cyriel et sa famille
:lol:
Invité
 

Témoignages

Message par Invité » 14 Oct 2004 16:50

Bonjour !

Votre message m'interpelle car ce doit être difficile pour cette maman de se sentir si isolée.

Vous trouverez des témoignages sur le site de l'AFLAPA.
Adresse du site : http://www.users.skynet.be/AFLAPA/

2 nouveaux témoignages seront bientôt rajoutés sur cette page.

Si la maman souhaite correspondre "via courrier postal", c'est tout à fait possible aussi (j'habite en Belgique).

Voici mon adresse email : b.thoelen@skynet.be

Si vous souhaitez mon adresse postale pour cette maman, n'hésitez pas à m'écrire sur mon email.

Très amicalement,

Brigitte.
Invité
 

Merci

Message par Invité » 25 Oct 2004 22:40

Bonsoir à tous,


Tout d'abord excusez-moi pour cette réponse tardive, mais j'ai été très très occupée ces derniers temps.

Je vous remercie pour vos conseils et vos informations.

Je suis allée visiter les 3 Sites pré-cités, et j'ai pu imprimer diverses informations que j'ai aussitôt remis à cette maman.

Chère Brigitte, je revois cette maman la semaine prochaine, je lui remettrais votre message, et vous tiens au courant. Je vous remercie de l'intérêt que vous lui portez et je suis sûre qu'elle ne pourra qu'être touchée et ravie de votre proposition.

A très Bientôt,
Cassandralr.
Invité
 

Re: Témoignages

Message par Invité » 07 Nov 2004 0:03

Brigitte a écrit :Bonjour !

Votre message m'interpelle car ce doit être difficile pour cette maman de se sentir si isolée.

Vous trouverez des témoignages sur le site de l'AFLAPA.
Adresse du site : http://www.users.skynet.be/AFLAPA/

2 nouveaux témoignages seront bientôt rajoutés sur cette page.

Si la maman souhaite correspondre "via courrier postal", c'est tout à fait possible aussi (j'habite en Belgique).

Voici mon adresse email : b.thoelen@skynet.be

Si vous souhaitez mon adresse postale pour cette maman, n'hésitez pas à m'écrire sur mon email.

Très amicalement,

Brigitte.


Bonjour Brigitte,

Comme promis, j'ai imprimé ton post et l'ai présenté à la maman, dés demain je t'envoie sur ton mail son message perso ainsi que ses coordonnées postales qu'elle m'a communiqué à ton intention.

Merci, pour elle, car elle est vraiment super et très gentille. J'arrête là car comme je lui imprime toutes vos réponses...

Vous voyez, qu'internet peut être vraiment bénéfique, à chacun de savoir sans servir intelligemment.

Bisous et merci à tous, merci la Belgique.
Invité
 

Message par Invité » 14 Nov 2004 7:47

Chère Cassandralr,

Ce petit message pour vous prévenir que les coordonnées de la maman ne me sont pas parvenues.

Nous allons bientôt envoyer le prochain Aflapa-news : le petit journal de l'association qui paraît tous les deux mois.

Je propose de le faire parvenir aussi à cette maman.

Re-voici mes coordonnées email :
b.thoelen@skynet.be

Très amicalement,

Brigitte.
Invité
 

Message par Invité » 14 Nov 2004 7:47

Chère Cassandralr,

Ce petit message pour vous prévenir que les coordonnées de la maman ne me sont pas parvenues.

Nous allons bientôt envoyer le prochain Aflapa-news : le petit journal de l'association qui paraît tous les deux mois.

Je propose de le faire parvenir aussi à cette maman.

Re-voici mes coordonnées email :
b.thoelen@skynet.be

Très amicalement,

Brigitte.
Invité
 


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) inscrit(s) : Aucun utilisateur inscrit

cron