Flmp.ch - Forum Fentes Palatines • prise en charge de la flp en Algérie

prise en charge de la flp en Algérie

prise en charge de la flp en Algérie

Message par yach » 20 Juin 2012 20:33

salut tout le monde..
voilà j'ai 21ans, je vis en Algérie, est-ce que vous connaissez de bons chirurgiens (maxillo ou orl) ici?...j'ai cherché et j'ai rien trouvé..la fente palatine est toujours là...j'ai fait deux trois opérations aucune n'a marché..j'en ai fait une autre en 2008 et c'était là encore un échec..je suis allé voir d'autres médecins dernièrement,au moins pour un avis,et ils m'ont tous découragé...je sais pas trop quoi faire ...merci d'avance pour vos futures réponses ..
yach
 
Message(s) : 5
Inscription : 20 Juin 2012 18:55

Message par yach » 23 Juin 2012 10:35

23 vus et 0 réponses :/
yach
 
Message(s) : 5
Inscription : 20 Juin 2012 18:55

Message par Invité » 28 Juin 2012 5:04

coucou...
sur le forum français que j'administre avec d'autres personnes, nous avons quelques parents dont les enfants ont été opérés en Algérie...

je te mets le lien de la discussion

http://fente-labio-palatine.forumactif. ... r-boughaba

peut être que ce chirurgien pourra t'aider ..... quand tu dis que les opérations n'ont pas fonctionné c'est en partie ou complétement ? j'entends par là : est ce qu'il reste des passages dans le palais...ou un palais complétement ouvert ?
Invité
 

Message par yach » 30 Juin 2012 23:46

merci beaucoup pour votre réponse Théomama..mais dites-moi, c'est un chirurgien pédiatre lui, non?..
y'a-t-il parmis vous ceux qui se sont fait opéré du palais à 20ans(ou plus)?...
sinon pour le palais... y'a toujours une fente,disons dans la moitié postérieure du palais dûr...
yach
 
Message(s) : 5
Inscription : 20 Juin 2012 18:55

Message par Invité » 03 Août 2012 13:00

je ne sais pas du tout si c'est un chir pédiatre ou non...

je n'ai pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne des opérations du palais chez des adultes....je ne peux pas vous être d'une grande aide pour cette question là ...désolée...
Invité
 

Message par angleblue63 » 08 Nov 2012 6:06

mon fils a une plaque depuis 2semaine et a chaque fois qu il boit le lait reste "collé" a sa langue et sur les cotes de l bouche et aujourd hui on a remarque que ca sent l lait caillé....
est ce normal? et que faire?
angleblue63
 
Message(s) : 2
Inscription : 08 Nov 2012 6:04


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) inscrit(s) : Aucun utilisateur inscrit

cron