Flmp.ch - Forum Fentes Palatines • Chirurgien

Chirurgien

Chirurgien

Message par lduboys » 21 Sep 2004 10:54

Bonjour,
nous venons d'avoir une petite fille qui a une fente palatine, après le choc de l'annonce, nous preparons à la visite d'un chirurgien Docteur isabelle KAUFFANN, à strasbourg.
Je voulais savoir si elle est connue pour ce type d'intervention. Car bien entendu nous voulons que notre fille soit pris en charge au mieux.

Merci de votre réponse.

laurent
lduboys
 
Message(s) : 1
Inscription : 21 Sep 2004 10:44

Message par thomas » 11 Oct 2004 8:44

Bonjour,
Désolé pour le retard. Je ne connais pas ce Dr.
Je peux vous conseiller d'aller consulter d'autres médecins (c'est même indispensable) il y a différents timings, différentes méthodes et les résultats sont généralement bon mais toujours excellents.
Je vous conseille l'équipe PELLERIN MARTINET à LILLE (hopital Jeanne de Flandre) et le Dr Talmant à Nantes (clinique Jules Verne) Le Dr Talmant est reconnu comme étant le meilleur...
Bon courage
Thomas
thomas
 

palais artificiel

Message par laurent68 » 11 Oct 2004 10:59

Notre fille, qui a un fente palatine, a été vue par un chirurgien à strasbourg. La visite a été très rapide, le temps d'auscultation environ 2 mn, juste pour constater la fente...A strasbourg, ils sont apparement contre l'utilisation d'un palais artificielsi cela n'est pas necessaire ???, il est vrai que notre fille boit correctement...
De plus, il est apparemement très important de voir plusieurs médecins, à cause des techniques de chirurgie, des chirurgiens??
J'avais le sentiment, face à aux différentes réponses, que cet acte est était banal pour l'ensemble dse chirurgiens..

marci de votre réponse
laurent68
 


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) inscrit(s) : Aucun utilisateur inscrit