Flmp.ch - Forum Fentes Palatines • chirurgie esthetique

chirurgie esthetique

chirurgie esthetique

Message par lili de londre » 28 Juil 2010 23:27

Bonjour a tous! j'ai 24 ans et suis nee avec une fente labio palatine, j'ai deja subi un tas d'operation mais la j'envisage serieusement de faire de la chirurgie esthetique je voudrai affiner mon nez et aussi avoir une operation maxillo facial pour projetter mon visage plus en avant.
Je voudrait savoir si parmi vous des personnes on deja eu des operation esthetique et aussi si vous connaissez de bon chirurgiens a me conseiller.
Je suis mariee et j'ai une tres belle petite fille mais je voudrait me sentir encore mieu dans ma peau!!! bon courage a tous et merci :lol:
lili de londre
 
Message(s) : 3
Inscription : 28 Juil 2010 23:14

Message par Invité » 29 Juil 2010 9:54

Bonjour lili :D

Tu vis en France?

si tu veux des témoignages d'adultes qui ont fait des opérations nez et maxillaire tu peux aller voir sur ce forum
http://fente-labio-palatine.forumactif.com/portal.htm

il y en a quelques uns. Tu trouveras aussi quelques noms de chirurgiens....

Félicitations pour ta petite demoiselle :D
Invité
 

Message par lili de londre » 31 Juil 2010 0:17

Merci bcp!!! non j'habite a londre mais j'hesite a me faire operer ici ou en france! merci de mavoir repondu si rappidement! :lol:
lili de londre
 
Message(s) : 3
Inscription : 28 Juil 2010 23:14

Message par lili de londre » 31 Juil 2010 0:48

J'ai essayer de m'inscrire dans le forum photos pour voir des photo avant apres mais ils disent qu'ils faut un acces special. pourait tu m'aider?
lili de londre
 
Message(s) : 3
Inscription : 28 Juil 2010 23:14

Message par Invité » 07 Août 2010 11:27

oui par souci de protection pour nos enfants nous ne débloquons l'accès qu'aux personnes inscrites sur le forum flmp et qui a fait un poste de présentation....

alors si tu veux y avoir accès il te faut t'inscrire sur le forum
http://fente-labio-palatine.forumactif.com/portal.htm

et aller sous présentation pour que nous puissions faire ta connaissance.

Bon sur le forum photo il y a principalement des enfants.....

Pour ta question de choix entre la France et l'Angleterre ne vais pas pouvoir t'aider car je ne connais absolument aucun chirurgien anglais ;)

Après je ne sais pas non plus comment ça marche pour la prise en charge financière.....c'est peut être pas pareil si tu es résident du pays où tu te fais opéré ou non ....question d'assurance ????
Invité
 


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) inscrit(s) : Aucun utilisateur inscrit

cron