Flmp.ch - Forum Fentes Palatines • KAOUKI n´a plus de FLP

KAOUKI n´a plus de FLP

KAOUKI n´a plus de FLP

Message par KAOUKI » 22 Mai 2010 20:13

Bonjour a tous je me porte tres bien
Dernière édition par KAOUKI le 19 Juin 2011 15:23, édité 3 fois.
KAOUKI
 
Message(s) : 12
Inscription : 22 Mai 2010 19:48

Message par Invité » 23 Mai 2010 17:44

bienvenue ! et félicitations pour ce petit Kaouki !

alors la plaque palatine aide pour plein de choses mais même en France et ailleurs beaucoup de chirurgiens n'en font pas. Donc les bébés font sans plaque palatine. Ce n'est pas indispensable....alors il ne faut pas vous inquiéter si vous devez faire sans.

l'alimentation risque d'être un peu plus difficile au départ mais bon pour le reste ça ira :D

alors je connais une maman dont l'enfant s'est fait opéré à Constantine et je crois que ça c'est plutôt bien passé. Il me semble que c'est un chirurgien français qui vient pour opérer ....mais je ne me souviens plus il faudrait que je vérifie....

Faire venir un enfant pour une opération en Suisse ou en France coûte effectivement assez cher....il y a des associations qui peuvent subventionner ces interventions....

bon toutefois voici le lien qui vous mènera à la maman que je connais dont le fils a été opéré à Constantine...

http://fente-labio-palatine.forumactif. ... onstantine

vous pouvez tenter de vous mettre en contact avec elle pour plus de renseignements....

Et puis soyez aussi la bienvenue sur cet autre forum ...il y a beaucoup d'informations en tout genre qui pourront vous être utile....

voilà ! :D
Invité
 

Merci

Message par KAOUKI » 23 Mai 2010 18:38

Bonsoir je vous remercie tous
Dernière édition par KAOUKI le 19 Juin 2011 14:40, édité 1 fois.
KAOUKI
 
Message(s) : 12
Inscription : 22 Mai 2010 19:48

Message par Invité » 24 Mai 2010 6:56

pour les photos moi j'utilise ce site
http://ti1ca.com

ensuite on charge la photo de son ordinateur et puis il donne une adresse en rouge et il suffit de faire copier coller sur le message...

Donc si je comprends bien le Dr Boughaba ne se sent pas les compétences de le faire opérer... c'est ça ?

votre bébé a une double fente complète un peu comme sur le deuxième photo de cette page

http://www.google.ch/imgres?imgurl=http ... sAaThJn6BQ
Invité
 

Message par Invité » 24 Mai 2010 7:00

bon je sais qu'il existe un organisme qui prend en charge financièrement ...mais il faudrait voir avec le prof Vasquez à Trousseau ....car je ne me souviens plus des références et je sais qu'elle a récemment opéré un enfant de Madagascar grâce à cette organisation....

je vous donne ses coordonnées...

Hôpital Trousseau, 75012 Paris
26 rue du Dr Arnold Netter

Service de Chirurgie Maxillo-Faciale et Chirurgie
Plastique
Professeur Marie-Paule VAZQUEZ

Consultation des Fentes Labio-Palatines
Rendez-vous: 01 44 73 69 16
Infirmière référente: 01 44 73 74 94

ils pourrons peut être se renseigner et se mettre en contact avec le chirurgien de Constantine vu qu'il connait l'enfant et qu'il a vu la fente.

ça serait peut être quand même à lui de faire le lien vers un autre centre opératoire....je trouve ....
Invité
 

Les photos de KAOUKI

Message par KAOUKI » 24 Mai 2010 11:14

La vie est tres belle
Dernière édition par KAOUKI le 19 Juin 2011 14:49, édité 1 fois.
KAOUKI
 
Message(s) : 12
Inscription : 22 Mai 2010 19:48

Message par Invité » 24 Mai 2010 15:42

j'arrive pas à voir les photos...ni en me servant du lien....???

faudra réessayer...vous avez bien pris le code pour forum ???

on va y arriver :D
Invité
 

Message par Invité » 24 Mai 2010 15:51

j'ai réussi à voir ce petit bonhomme !!!

bon tout d'abord il est vraiment chou avec ses beaux cheveux tout noirs ...
d'ailleurs mon fils qui a 12 ans vient de voir la photo est l'a trouvé chou comme tout

oui en fait ce qu'il se passe c'est que le bourgeon médian (partie du milieu sous le nez) n'est retenu à rien ...souvent il remonte comme chez votre fils mais là en plus il part sur le côté....

cette petite partie normalement reprend doucement sa position une fois les opérations faites....parfois certains chirurgiens pose un appareil avant l'opération il me semble pour ramener cette petite partie à sa place ..mais il faut faire attention car c'est quand même relativement fragile...

disons qu'il serait bien d'avoir l'avis d'un autre chirurgien sur tout cela... mais ne paniquez pas...ça devrait aussi pouvoir s'arranger...

prenez contact avec la Dresse Vasquez à Paris....ou demander au chirurgien sur place d'envoyer une copie du dossier et de prendre les contacts nécessaires pour vous s'il est d'accord de le faire...

ensuite des aides devraient pouvoir être possible pour aller faire faire les opérations à Paris...

Sinon comment ça se passe pour vous ??? l'alimentation ??? les réactions de l'entourage? votre moral ????
Invité
 

Message par Invité » 24 Mai 2010 19:07

j'ai une amie qui m'a passé des photos de son fils qui avait aussi une fente du même type...le bourgeon médian était moins déplacer mais ça pourra vous donner une idée quand même...

je vous met les liens vers les photos en message privé...."voir la barre d'outils ci dessus"...


et puis à voir aussi cette page

http://www.bouche-a-oreilles.org/index.php?id=70

Noah avait la même fente mais le bourgeon est resté plus centré....vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.
Il a été opéré d'abord du voile du palais tout au fond...puis un côté palais dur et lèvre et enfin le deuxième côté....
Invité
 

KAOUKI VA BIEN

Message par KAOUKI » 24 Mai 2010 22:28

:!: Bonsoir KAOUKI a fait ses premiers pats a 10 mois et il a cessait de boire du lait a l´aide des tetines MEDELA
Dernière édition par KAOUKI le 19 Juin 2011 14:59, édité 3 fois.
KAOUKI
 
Message(s) : 12
Inscription : 22 Mai 2010 19:48

PHOTOS

Message par KAOUKI » 24 Mai 2010 22:41

Je vous promet la prochaine fois je posterai une nouvelle photo
Dernière édition par KAOUKI le 19 Juin 2011 15:02, édité 1 fois.
KAOUKI
 
Message(s) : 12
Inscription : 22 Mai 2010 19:48

Message par Invité » 25 Mai 2010 4:29

oui alors il a arrive qu'il y a une dent qui sorte ...souvent elle tombe d'ailleurs...mais pas d'inquiétude on voit cela parfois avec les fentes...

tant mieux pour la réaction de la fratrie et des autres...c'est important pour vous ....

tant mieux pour l'alimentation....! ce petit loup a la chance d'avoir une maman qui a de bonnes idées :D
Invité
 

Message par Invité » 25 Mai 2010 4:31

pour les photos c'est bon j'ai réussi à voir celles de ton fils....

pour celles que je vous ai envoyée c'est bizarre que ça charge pas..mais bon

c'est pas grave va voir ici

http://www.bouche-a-oreilles.org/index.php?id=70
Invité
 

Message par KAOUKI » 19 Juin 2011 14:38

voilà ! j´ai 14 mois
KAOUKI
 
Message(s) : 12
Inscription : 22 Mai 2010 19:48

Message par KAOUKI » 19 Juin 2011 14:42

Bonne chance pour les autres
KAOUKI
 
Message(s) : 12
Inscription : 22 Mai 2010 19:48

Suivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) inscrit(s) : Aucun utilisateur inscrit

cron