Flmp.ch - Forum Fentes Palatines • J ai subis une expansion palatine et j ai des problemes

J ai subis une expansion palatine et j ai des problemes

J ai subis une expansion palatine et j ai des problemes

Message par stefanny_31 » 11 Jan 2010 2:19

Bonjour!
J ai un tres gros probleme qui me fait tres peur
J ai subis une expansion palatine le 10 decembre 2009.

Et la , ca va tres mal?
Mon coter droit de ma joue, sous la peau, je ne sais pas si cest mon muscle ou un nerf, qui a l air extrement tendu.
Il est tres tendu et cela part du dessous de mon menton jusqu a mon oreille. Et depuis, j ai meme l oreille de boucher presque 24 heure sur 24, des fois, elle peut ce deboucher 30 seconde et se reboucher apres ?
Si je ferme ma bouche et que je respire, on dirait que je respire aussi avec mon oreille? Je sens l air rentrer a l interieur de mon oreille.
Je ne suis meme pas capable de rouvrire ma bouche completement? Je dois manger de petite portion, et exemple ecraser mon sanwiche pour qu il puisse rentrer dans ma bouche.

Mon mucle ou mon nerf est vraiment dur ou tendu. Je le sens tres bien quand je le masse.
Je ne me sen pas tres bien dans ma peau depuis se temps la.
Cela va faire presqu 1 mois que je me suis fait operer.
Penser vous que cela va revenire comme avant l operation?
Est ce qu il y a deja eu quelqu un a qui cela lui est deja arriver?

J attens de vos consseil
Merci :)

D une fille vraiment stresser :(
stefanny_31
 
Message(s) : 1
Inscription : 11 Jan 2010 2:18

Message par Invité » 11 Jan 2010 19:13

coucou....bon j'ai pas trop d'expérience sur les effets post op de ces expansions.....

ce qu'il y de sûr c'est que dès qu'on touche au palais ça crée des sacrées tensions au niveau crânien et même jusqu'à la nuque...je vais souvent chez l'osthéopathe avec mon fils sinon il a des forts maux de tête.

certains muscles jouent un rôle sur le voile du palais et l'aération des trompes d'Eustache d'où sans doute tes problèmes d'oreilles.

Maintenant à savoir si c'est normal ou pas..aucune idée...tu devrais appeler ton chirurgien....c'est encore le meilleur moyen d'avoir une réponse précise...

bon courage

:D
Invité
 


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) inscrit(s) : Aucun utilisateur inscrit

cron