Flmp.ch - Forum Fentes Palatines • fente palatine

fente palatine

fente palatine

Message par yahia » 26 Avr 2008 19:51

pq les noirs sont rarement touchés par la fente palatine :?: :?: :?:
yahia
 
Message(s) : 9
Inscription : 23 Mars 2008 16:30
Localisation : Tunis

Message par Invité » 01 Mai 2008 5:45

et bien je pense que certains de tes messages ont été maladroits mais je crois que tu t'en es rendu compte....

bon revenons au sujet qui nous préoccupe......


A ma connaissance on ne sait pas pourquoi les noirs ont moins souvent de fentes que les autres ....

on constate effectivement des différences
les caucasiens (blancs ) et les asiatiques ont plus de risques que les noirs.

On constate aussi des différences entre les différents types de fente ...certaines fentes sont plus fréquentes chez l'homme ou la femme par exemple...

maintenant pour les causes???? on en saura peut-être plus quand la génétique aura avancé sur le sujet....
Invité
 

Message par yahia » 01 Mai 2008 10:13

Théomama a écrit :et bien je pense que certains de tes messages ont été maladroits mais je crois que tu t'en es rendu compte....

bon revenons au sujet qui nous préoccupe......


A ma connaissance on ne sait pas pourquoi les noirs ont moins souvent de fentes que les autres ....

on constate effectivement des différences
les caucasiens (blancs ) et les asiatiques ont plus de risques que les noirs.

On constate aussi des différences entre les différents types de fente ...certaines fentes sont plus fréquentes chez l'homme ou la femme par exemple...

maintenant pour les causes???? on en saura peut-être plus quand la génétique aura avancé sur le sujet....

merci :D :D :D
yahia
 
Message(s) : 9
Inscription : 23 Mars 2008 16:30
Localisation : Tunis

Message par sylvie1976 » 20 Nov 2008 23:17

coucou
mon fils ERWAN a bientot deux semaine il a une fente velo palatine j'espère que ce n'est pas heriditère car je ne veux pas qu'il vive ce que je vie lorsqu'il sera à son tour papa car pour moi le ciel m'est tomber sur la tete mais je pense que pour vous ca ete la meme chose voilà on fait avec en tout cas c'est quand meme un beau bébé pour moi il est exeptionnel
je pense trés fort a vous mais aussi à tout c'est boutchou bise
sylvie1976
 
Message(s) : 7
Inscription : 19 Nov 2008 23:54


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) inscrit(s) : Aucun utilisateur inscrit

cron