Flmp.ch - Forum Fentes Palatines • Rhinoplastie

Rhinoplastie

Rhinoplastie

Message par Butterfly » 18 Nov 2007 22:19

Bonjour !

Il y a déjà plusieurs années que je souhaite faire refaire mon nez qui a une bosse.

Mais j'ai très peur des complications qui pourraient se produire et que le résultat ne me convienne pas.

Est-ce que quelqu'un qui a passé le cap pourrait me donner des conseils et me raconter son expérience ? Et me donner des noms de chirurgiens ?

Je suis déjà allée consulter un chir à la clinique Easy Look de Genève mais je n'étais pas encore prête et il ne m'a pas vraiment rassurée. Quelqu'un s'est-il fait opérer là-bas et par qui ? Et quel était le résultat ?

Merci d'avance pour votre aide !
Butterfly
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Nov 2007 22:14
Localisation : Lausanne

Message par Invité » 19 Nov 2007 14:52

coucou!
c'est juste une bosse sur le nez ou tu as aussi eu une fente ?
Invité
 

Message par Butterfly » 19 Nov 2007 20:39

Oups, en lisant ta réponse et regardant à nouveau le site (et vraiment correctement cette fois) je me rends compte que ce n'était peut-être pas le bon forum pour ma question... J'étais un peu fatiguée en consultant le site pour la première fois... :oops:

En fait j'ai fait une recherche sur Google et je suis tombée sur ce site. Et j'ai vu qu'on y parlait un peu de chirurgie alors je me suis dit que quelqu'un pourrait peut-être m'aider... Parce qu'il y a beaucoup de site sur la chirurgie esthétique mais surtout en France...

Parce qu'en fait l'opération que je souhaite faire est effectivement purement esthétique, c'est juste une bosse...

Alors je suis vraiment désolée du dérangement car je constate que ma question n'était pas vraiment appropriée sur ce site... :?
Butterfly
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Nov 2007 22:14
Localisation : Lausanne

Message par Invité » 20 Nov 2007 12:28

oui enfin c'est pas hyper grâve non plus...t'as quand même ta bosse sur le nez...
Mon fils qui est suivis au CHUV ,sera suivis par le DR Pasche pour la plastie du nez....il s'occupe des nez de nos enfants mais sans doute aussi de chirurgie esthétique?!..j'imagine...
tu peux toujours voir là bas aussi....si ça t'amènera peut-être les infos dont tu as besoin....

bonne suite! :D
Invité
 

Message par Butterfly » 21 Nov 2007 21:56

Ok, je vais regarder s'il s'occupe également de ça et si je peux prendre rdv.. Merci beaucoup en tout cas et bonne suite à toi aussi ! :wink:
Butterfly
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Nov 2007 22:14
Localisation : Lausanne


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) inscrit(s) : Aucun utilisateur inscrit