Flmp.ch - Forum Fentes Palatines • samir pere d une fille nee avec une fente labio palatine bil

samir pere d une fille nee avec une fente labio palatine bil

samir pere d une fille nee avec une fente labio palatine bil

Message par samir » 15 Sep 2007 21:01

bienvenue cher(s)(es) visiteur(s)
ma fille ma grande amour est nee le 19.02.2007 avec une fente labio palatine bilaterale. elle a subit sa premiere operation le 28.04.2007et la deuxieme cote droit et fermetur du palais le 21.08.2007 le professeur qu elle l a opere nous a donne un rendez vous d une annee pour voir un hortodentiste et c ca le probleme je voudrais avoir plus sur ses etapes et ds conseilles a se sens
notre princesse est la plus belle chose qui nous soit arriver des le mariage
samir
 
Message(s) : 7
Inscription : 30 Juil 2007 10:34

Message par Invité » 16 Sep 2007 11:45

bonjour,

Mon fils a été vu tôt l'orthodontiste mais parce que c'est lui qui fesait la plaque de tétée.
Durant ces dernières années il a été suvis mais juste pour voir comment les choses évoluent...car les traitements orthodontiques viendront plus tard.
Aujourd'hui il a 9 ans et vient de subire un greffe osseuse pour combler l'ouverture dans la gencive...et cela en prévision de l'arrivée des canines et des futurs traitements orthodontiques.
Pour l'instant les dents n'ont pas été un souçis.ça vient comme ça vient et on verra plus tard.
Personnellement je ne me fais pas trop de souçis car en orthodontie il y a beaucoup de solution pour résoudre les problèmes que peut rencontrer un enfant avec une fente.
Mais si vraiment vous voulez avoir plus de détail sur le suivis que propose le Dr G. Herzog je vous conseille de commander le bouquin qu'il a fait"le sourire aux lèvres" car il apporte beaucoup de réponse à nos questions de parents, pour l'orthodontie mais aussi pour plein d'autres choses.

Je fais de la pub ...mais franchement c'est un super document que les parents appréçient beaucoup....

isa
Invité
 

Message par mari » 29 Nov 2007 19:32

slt mr moi une fille j'ai 18ans j'ai 1 fonte labiale mé du 1 seul coté je me suis opéré une seul fois mais le résulta é bon ...é cette fois si j'ai voulé faire une chéorgustitique pour k'elle ne soit pas mais le docteur ma dis il ya pas une solution pour la éfacé(pour kel ne soit pas)mé il ya 1 solution pour la bien amélioré....é il ma doné un makiage pour kell se voi pas...alor c sa...mé ne t'inkiéte pas monsieur é si tu ve ma voir il ya pas de probléme pour voir le résultat..mais j'ai 1 pe de mal à mon queur kon je voi lé fille mé je remercie le grand dieu..
slt moi j'ai un bégue de liévre
mari
 
Message(s) : 1
Inscription : 29 Nov 2007 19:06


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) inscrit(s) : Bing [Bot]

cron