Flmp.ch - Forum Fentes Palatines • cassandra

cassandra

cassandra

Message par cassandra » 11 Juil 2007 12:36

bonjour
ma fille a 5 mois et elle atteite du symdrome pierre robin je voulais vous demander a quelle age ,pour vous doit on l operer, car j ai consulter deux avis medical,il y en a une qui veut l operer pas avant 1 ans voire 1ans et demis, et l autre a 9 mois . y a t il un risque ou pas ?
cassandra
 
Message(s) : 10
Inscription : 31 Jan 2007 9:43

Message par Invité » 12 Juil 2007 6:49

bonjour Cassandra...

il est difficile de répondre à ta question du meilleur âge pour faire opérer ton enfant....car chaque chirurgien aura sa réponse et de bon arguments...alors finalement il faut faire un choix en fonction de ce qui nous semble le mieux pour notre enfant...mais c'est pas facile...

par contre essaie de voir avec les mamans dont les enfants ont un spr....elles auront peut-être leur idée sur ce qui est le mieux pour le quotidien de l'enfant...car pour l'alimentation et la mise en route du langage il est vrai que c'est mieux d'avoir un palais fermé le plus vite possible....

bon je te donne le lien d'un super forum fait par une maman puéricultrice dont le petit dernier a un spr...la maman est une vraie mine d'infos...tu verras....
:wink:

http://pierre-robin.bbactif.com/


isa
Invité
 


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) inscrit(s) : Aucun utilisateur inscrit

cron