Flmp.ch - Forum Fentes Palatines • 1er grossesse : fente palatine, 2ème grossesse : ?

1er grossesse : fente palatine, 2ème grossesse : ?

1er grossesse : fente palatine, 2ème grossesse : ?

Message par theo280800 » 05 Oct 2006 7:35

bonjour,
mon fils théo (28/08/2000) est né avec une fente palatine non détectée pendant ma grossesse.
Aucun antécédent dans les familles respectives et je ne savais pas ce que c'était.
j'aurai besoin de témoignages car je suis enceinte de mon 2ème et je me fait beaucoup de souci car j'ai peur que cette malformation revienne.
ma gynéco va me faire pratiquer à mon 3ème mois et 5ème mois de grossesse une échographie en 3D pour voir si il y a éventuellement une malformation.
Est-ce que cette échographie en 3D est fiable, si vous avez vécu la meme chose merci de m'aider.
theo280800
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Oct 2006 7:23

Message par Invité » 05 Oct 2006 15:01

la chose qui fait mettre la puce à l'oreille est le trop de liquide amniotique. il existe aussi un examen pour voir si l'enfant avale le liquide amniotique.
mais ce n'est pas parce que votre premier a une fente palatine sans antécedent que le second en aura une. mon cinquième a un spr et ma 6 va très bien. tout comme les premiers!
bon courage pour la suite!!

:wink:
Invité
 

Message par theo280800 » 06 Oct 2006 6:19

merci pour vos encouragements, et je demanderai à ma gynéco pour le liquide amiotique.
theo280800
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Oct 2006 7:23


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) inscrit(s) : Aucun utilisateur inscrit

cron