Flmp.ch - Forum Fentes Palatines • l'opération de HOURIA est prévu de 18/10/2009

l'opération de HOURIA est prévu de 18/10/2009

l'opération de HOURIA est prévu de 18/10/2009

Message par GUENDOUZ » 16 Oct 2009 17:03

Ben l'heure de l'opération pour la fermiture de la fente pour mon BB HOURIA est arrivée, sa sera ce Dimanche 18/10/2009 à 08h00 donc elle aura 9 mois et 18 jours, elle sera opérée à la clinique chirurgicale EL QODS à Hydra Alger, par le chirurgien pédiatre Dr NIGRO, aprés un bilan pré-opératoir et échographie cardiaque il la déclare apte pour être opéré, je ne peut cacher mes émotions quant je voie mon petit loulou aussi tendre doux et innocent, va subir des moments ou plutot des jours de pleures et de souffrances, sa maman aussi sa sera dutout pas facile pour elle.
Mais c'est un chemin à mener, confiance à nos chirurgiens qui ont rendu ce beau sourire à beaucoup de nos loulou et à leurs familles, et avec beaucoup de patience ont surmentera "inchallah" cette épreuve.
HOURIA BB SPR-FENTE VELO-PALATINE, ALGER-ALGERIE
GUENDOUZ
 
Message(s) : 6
Inscription : 13 Août 2009 20:57
Localisation : algerie

Message par Invité » 18 Oct 2009 19:20

bon j'arrive un peu tard....et j'espère que tout va bien pour vous :D

l'arrivée à l'opération est toujours très stressante....mais bon là vous devez être soulagés que ce soit derrière vous...
bon rétablissement pour Houria.
Invité
 

report de l'intervention de HOURIA

Message par GUENDOUZ » 20 Oct 2009 19:46

Une fois arrivé à l'hôpital, une dernière consultation pré-op décèle une bronchiolite chez Houria, donc encore une fois l'opération est décalée pour le dimanche 25/10/2009 tout en lui prescrivant un traitement d'attaque, l’intervention sera donc à 8h00 sa maman va être sa garde malade donc elle passera la nuit avec elle, jusqu’au lendemain où elle sera sortante.
HOURIA BB SPR-FENTE VELO-PALATINE, ALGER-ALGERIE
GUENDOUZ
 
Message(s) : 6
Inscription : 13 Août 2009 20:57
Localisation : algerie

Message par Invité » 21 Oct 2009 11:27

ha zut!!!
oui c'est tout le problème avec les petits souvent les opérations sont renvoyées parce qu'ils sont malades...

Heureusement qu'ils ont pu reprogrammer l'opération si vite.....mais bon pour vous c'est les hauts et les bas émotionnels....c'est jamais facile ces annulations et ces opérations.

Bon rétablissement à la petite et j'espère que cette fois ci elle pourra être opérée... :D
Invité
 

HOURIA à été opérée 11/11/09

Message par GUENDOUZ » 13 Nov 2009 14:14

Dans de bonne conditions ma petite HOURIA à été opérée après plusieurs reports, par le chirurgien pédiatre Dr NIGRO dont je remercie vivement, elle a retrouvée son sourire quelques heures après l'intervention chirurgicale. Elle prend que des soupes tièdes et liquides à la petite cuillère. Par précaution qu’elle ne puisse mettre ces doits dans sa bouche ces bras sont maintenus tendu par du plâtre, j’aurai aimé que ce soit des attelles je pense que c’est plus pratique.
HOURIA BB SPR-FENTE VELO-PALATINE, ALGER-ALGERIE
GUENDOUZ
 
Message(s) : 6
Inscription : 13 Août 2009 20:57
Localisation : algerie

Message par Invité » 14 Nov 2009 13:27

super que tout se soit bien passé! :D

ces bras sont maintenus tendu par du plâtre


du plâtre ? comme un plâtre pour une cassure..je veux dire vous pouvez l'enlever ou non ???

parce qu'effectivement il prend les gros moyens ton chirurgien ;)

c'est vrai que les attèles genre protection de poignet pour le patin à roulette vont bien aussi...

enfin ....faut faire avec :D elle va les avoir combien de temps ?

bon rétablissement à la puce !
Invité
 

Message par GUENDOUZ » 16 Nov 2009 10:28

Merci Théomama de l'intérêt que vous donner à mes écrits, et le soutien dont vous avez toujours fait preuve.

"du plâtre ? comme un plâtre pour une cassure..je veux dire vous pouvez l'enlever ou non ???"

ben oui exactement cela, mais un peut léger, Houria soulève ces bras sans difficultés, mon souci plutôt, c'est qu'en ne peut lui faire sa toilette convenablement avec des main tendu comme GOLDORAK, en plus, des séances de rééducation son prévues dés qu'en lui enlève ce plâtre dans 3 semaines chose qu'en pouvait éviter en lui mettant des attelles.
HOURIA BB SPR-FENTE VELO-PALATINE, ALGER-ALGERIE
GUENDOUZ
 
Message(s) : 6
Inscription : 13 Août 2009 20:57
Localisation : algerie

Message par Invité » 16 Nov 2009 18:57

convenablement avec des main tendu comme GOLDORAK,


oui c'est vrai que c'est un peu l'impression que ça donne :lol:

oui personnellement je trouve rude quand même comme moyen...c'est étrange que le chirurgien n'utilise pas des attèles autres ...faudrait peut être lui demande pourquoi....?
a t il peur que les parents ne joue pas le jeux ????

ça vaudrait le coup de savoir...car si c'est qu'il n'a pas d'autres attèles sous la main alors il y a des moyens très simples pour en confectionner....

enfin...bon courage !!! ça doit être contraignant quand même...

et sinon comment va Houria ?
Invité
 


Retour vers Témoignages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) inscrit(s) : Aucun utilisateur inscrit

cron