Flmp.ch - Forum Fentes Palatines • Complications post-op

Complications post-op

Complications post-op

Message par Teresa Tomera Wnuk » 18 Avr 2008 22:14

J’étais opérée un 2001 à la Clinique de Genolier (en Suisse) par Prof. M. R. de Genève et Dr A. J.
Ce devait être un avancement bi maxillaire à cause d’une apnée obstructive.
Je me suis réveillée avec an avancement + rotation bi maxillaire, genioplastie, mais pas d’avancement mais abaissement plus q’un centimètre + encore clavtage (découpe d’os dans le menton). Sans mon consentement.
Actuellement je suis sur une rente d’invalidité 100% et comme complications :
• manque de l'occlusion dentaire
• luxation irréversible
• difficultés d'élocution
• déglutition salivaire dysfonctionnelle
• perturbation des fonctions masticatoire
• perte partielle de la sensibilité de la langue
• difficulté de l'hygiène buccale
• lésions nerveuses du menton
• les plaques vissées trop perceptibles à la palpation
• lésions nerveuses de la langue
• déviation de la langue
• les déficits de la motricité des muscles de la face
• dysesthésie labiale
• inesthétique béance labiale
• bascule du plateau maxillo-palatin
• bascule du plan d’occlusal
• attitude scoliotique (la posture)
• asymétrie faciale
• déformation du menton
• parésie du muscle triangulaire de la lèvre inférieur gauche
• douleurs des articulations temporo-mandibulaires
• limitation de l'ouverture buccale
• névralgies faciales
• brûlures de la langue (glossodynies)
• aggravation accélérée de la parodontose
• migraines
• vertiges
• nausées
• cervicalgies et dorsalgies
• périarthrites de l'épaule
• lombalgies et sciatiques
Depuis sept ans j’arrive pas trouver ni en Suisse ni en France, un médecin qui voudras s’occuper de moi. Ils me évitent comme une peste. Pour être soigne il faut être malade, mais dire que je les problèmes, ça veut dire que l’opération était un peut ratée.
Avant opération il faut prendre mille précautions, et moi je suis une exception.
Sérieux
Teresa Tomera Wnuk
 
Message(s) : 2
Inscription : 20 Mars 2008 20:51

Message par Invité » 19 Avr 2008 6:18

et bien quelle aventure...!!!!

vous n'avez pas eu de chance.....!!! ou êtes tombés sur quelqu'un qui ne connaissait pas bien son boulot...je ne sais pas..

en tout cas bon courage!!!
Invité
 

Message par Teresa Tomera Wnuk » 06 Sep 2008 11:19

Prof. Michel Richter, à l'époque médecin chef du service de chirurgie maxillo-faciale HUG, opérait avec docteur Jaquinet. Sa présence à la clinique privée, dans le canton de Vaud, était absolument illégale.
Après l'intervention, Dr Jaquinet et son assistante s'extasient devant merveilleuse réussite de leur exploit. Ils le clament d'une nouveauté mondiale et rêvassent déjà sur l’intention d’en faire une publication dans une revue médicale américaine.
Leur enthousiasme a été d'une courte durée. Déjà dix jours après l'intervention ont apparues les premiers ennuis. Les divagations sur opération expérimentale ont été abandonné et s'installait l'indifférence puis l'agressivité.
Suite de mes problèmes, j'ai reçue une rente d'invalidité 100%, mais pour les chirurgiens maxillo facial suisses, je suis toujours en très bonne santé.
Le 5 septembre - prof. Michel Richter heureusement a quitté ses fonctions à la tête du service de chirurgie maxillo-faciale. Dans mes souvenirs il restera le plus cynique, plus cupide, plus mesquin et plus désobligeant.
Sérieux
Teresa Tomera Wnuk
 
Message(s) : 2
Inscription : 20 Mars 2008 20:51


Retour vers Témoignages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) inscrit(s) : Aucun utilisateur inscrit

cron