Flmp.ch - Forum Fentes Palatines • temoignage

temoignage

temoignage

Message par Invité » 23 Mai 2007 19:54

bonjour à tous .

je suis né en 1973 , avec une fente bilatérale .
Je me suis donc fait opérer plusieurs fois enfant ( par le professeur bordes à Rouen ) , et j'ai grandi avec ça .

evidemment, ça m'a valu des mauvais moments , des difficultés dans mes rapports avec les autres , ou leur regard . Les moqueries .
Et pourtant j'ai eu une enfance très heureuse , toujours des copains , des copines .
je garde de ça plein de souvenirs , qui font ma personnalité .

Aujourd'hui , je suis musicien , et je chante mes chansons sur scène .
j'ai mis beaucoup de temps à avoir suffisamment confiance en moi ...au début je n'osais chanter que devant mes amis , puis petit à petit , à force d'être encouragé , j'ai franchi le cap .
cette année , mon premier album de chansons est sorti . je joue un peu partout ...

je n'aime pas trop m'entendre , je n'écoute pas mes chansons , mais j'adore les chanter .
j'ai toujours un sifflement dans la voix et je "parle du nez, un peu , si bien que l'année dernière, je suis repassé sur le billard pour une velo plastie, mais j'ai l'impression que ça n'a pas changé grand chose ..
j'ai toujours un trou dans le palet ...
je ne sais pas si je suis trop vieux pour me faire reboucher ce trou .
je ne sais pas non plus si je suis prêt a resouffrir de ça ..

j'ai aussi une dentition disgracieuse , un sourire ingrat , que j'aimerai changer ...
d'un autre coté , je n'y pense pas toujours , et je me sens abouti ...


Et j'ai envie d'encourager les enfants qui ont la même chose, leur temoigner que ça fait partie de notre personnalité , et que parfois , on me dit que ça donne à ma voix quelque chose de touchant ...

pour ceux que ça interresse , je peux envoyer mon cd de chansons gratuitement . envoyez moi donc un mail en précisant que vous passez par le forum FLMP ....

boule
Invité
 

CD

Message par Karine » 28 Mai 2007 21:39

Bonsoir Boule.
Comme vous, mon fils a une double FLMP. Votre témoignage l'a touché. Il a 7 ans et a commencé la guitare cette année. Il aimerait bien écouter vos chansons. Comme vous le proposez, pourriez-vous nous expédier votre CD. Je peux vous envoyer une enveloppe prétimbrée.
Par avance, merci. Karine.
Karine
 
Message(s) : 9
Inscription : 17 Jan 2007 21:31
Localisation : Marseille

Message par Invité » 28 Mai 2007 22:48

bonsoir ...

biensur ...

vous pouvez avoir mon email en cliquant sur mon profil ...

donnez moi votre adresse , et je vous envoie ça ...
donnez moi son prénom, que je puisse lui faire une dédicace ..

la guitare est un instrument difficile , mais c'est un très bon choix car on peut l'emmener partout !!

boule
Invité
 


Retour vers Témoignages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) inscrit(s) : Aucun utilisateur inscrit

cron