Flmp.ch - Forum Fentes Palatines • des nouvelles de ma petite ilona

des nouvelles de ma petite ilona

des nouvelles de ma petite ilona

Message par pabertin » 01 Août 2005 0:32

:) bonsoir je reviens pour vous donner des nouvelles de ma puce l'opération a eu lieu a nancy le 16 juin 2005 sa a durée 5h le résultat é magnifique on ne voit plus rien elle est superbe je félicite le docteur simon qui a fait du beau travail.
pabertin
 

SIMON

Message par SEVERINE » 29 Juin 2007 9:54

bonjour,
ma fille est née avec une fente vélo palatine avec syndrome pierre robin.

Elle a eu déjà 2 opération et là on me parle d'une troisième.

Elle est suivie à dijon (cote-d'or). mais je veux un autre avis d'un médecin et je vais aller au mois de juillet à nancy avec le prof SIMON Etienne pour un RDV.

Etes vous contente de se professeur?

Séverine
SEVERINE
 
Message(s) : 1
Inscription : 18 Mai 2007 7:52
Localisation : HAUTE-MARNE

Re: renseignements opération

Message par rachel » 17 Juin 2009 6:06

bonjour, mon fils va se faire opérer par le docteur simon à nancy le 31 juillet 2009, ta fille avait une fente palatine? ou labio palatine?
moi johann a une fente palatine et j'ai déjà vu le docteur simon deux fois il a l'air super professionnel et doux avec les enfants.

ta filles va mieux, c terminé pour elle? et donc le professeur simon a fait du bon travail?

merci de répondre
Rachel
rachel
 
Message(s) : 1
Inscription : 16 Juin 2009 11:44

Message par Invité » 17 Juin 2009 19:21

coucou Rachel...

je crains que les messages ci dessus ne date un peu :wink:

cela dit avec la fille de Séverine avait une fente vélopalatine ..donc du voile du palais...avec le Syndrome de Pierre Robin ce sont des fentes palatines ...normalement....

cela dit il y a plusieurs parents dont les enfants sont suivis à Nancy sur le forum français...

je te passe le lien

http://fente-labio-palatine.forumactif.com/forum.htm

et les parents sont contents....pour répondre à ta question...

bon courage pour le 31 juillet!!!! :D
Invité
 

Message par angleblue63 » 14 Déc 2012 11:57

Sourire bonsoir je reviens pour vous donner des nouvelles de ma puce l'opération a eu lieu a nancy le 16 juin 2005 sa a durée 5h le résultat é magnifique on ne voit plus rien elle est superbe je félicite le docteur simon qui a fait du beau travail.
angleblue63
 
Message(s) : 2
Inscription : 08 Nov 2012 6:04


Retour vers Palatoplastie (fermeture fente palatine)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) inscrit(s) : Aucun utilisateur inscrit