Flmp.ch - Forum Fentes Palatines • greffe osseuse

greffe osseuse

greffe osseuse

Message par amandine » 20 Août 2007 19:37

Bonjour,

j'ai 24 ans et je viens de consulter le Professeur Mercier à Nantes. J'ai eu une très bonne impression mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà été opéré par lui, comment ça s'est passé, pour quel type d'opération etc...
Il m'a proposé de m'enlver les dents qui sont dans le palais (dans mon cas, ce n'est plus possible de les ramner) et de me faire une greffe osseuse pour combler une brèche. Quelqu'un a-t-il subi ce type d'opération, est-ce douloureux?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Voici mon adresse personnelle : didouillette1@yahoo.fr
Amandine
amandine
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Juin 2007 15:36

Message par Invité » 21 Août 2007 12:19

mon fils de 9 ans vient de subire une greffe osseuse au CHUV à lausanne ...

ils ont pris l'os sur la hanche ....on a fait ça mercredi passé.....alors c'est tout frais....et bien il n'a pas eu mal du tout...ni dans la bouche ni dans la hanche....rien de rien...et sans morphine.....

Il a eu du paracétamol et des antiinflamatoires durant quelques jours....il a un peu d'oedème au niveau de la joue....mais c'est en train de se résorber.....

alors non je dirais que ça vaut vraiment le coup de faire cette greffe car c'est un moindre mal pour tout ce qu'il y a à y gagner....

une petite heure d'opération et le lendemain il était sur pied....on adapte encore l'alimentation ....et on l'empêche de galopper.....

voilà!
Invité
 


Retour vers Palatoplastie (fermeture fente palatine)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) inscrit(s) : Aucun utilisateur inscrit

cron